CRISTAL DE ROCHE (biterminé)

Le Cristal de roche biterminé, 6 faces, fait circuler l'énergie.

Chaque pierre est unique : la forme, la couleur et les reflets peuvent varier d'une pierre à l'autre.

Livré dans un pochon en coton bio, avec 1 fiche "Propriétés" et 1 fiche "Conseils d'entretien". 

Sélectionnez une variante :

À partir de 10,00 €
Please select variants first

Cristal de roche : pierre de l'ouverture et de l'alignement

Il s'agit d'un cristal de roche naturel qui a été retaillé à deux pointes, à six facettes et poli. Comme les cristaux naturellement biterminés, les énergies circulent dans les deux sens dans le corps de la colonne et agissent par les deux pointes, soit en émission, soit en absorption. Sa taille à facettes amplifie considérablement sa capacité à capter la lumière permet d'augmenter de manière très sensible la puissance et la qualité de ses énergies.

Le cristal de roche biterminé aide au centrage des chakras et à l'équilibre des énergies Terre-Ciel. Il harmonise les énergies des méridiens, chakras et auras. Il expulse les énergies négatives. Il peut encore être utilisé en tant que générateur de rechargement énergétique sur les chakras, les points d’acupuncture et les méridiens en appliquant la petite pointe sur les points concernés. 

Symbole de la Source, de l'énergie pure, de la conscience claire, le Cristal de roche est le véhicule idéal de l'unification de la personne, de sa remise en ordre énergétique. Les études en géométrie sacrée révèlent que le Cristal de roche connaît une stabilité et une harmonie remarquables. Pierre d'équilibre, elle permet de se recentrer notamment dans un travail sur les polarités comme le spirituel et la matière.

Dans le cadre d'un travail professionnel en soin, il peut être utilisé pour apporter des énergies neuves sur un point précis tout en retirant les énergies négatives qui y sont emmagasinées.  Ce travail nécessitera toutefois beaucoup d'expérience dans le domaine sous peine de créer des désordres énergétiques. 

Bien entendu, sa double circulation des énergies peut contribuer efficacement à la communication télépathique en plaçant le cristal au niveau du troisième œil. C'est aussi un excellent outil pour les soins à distance. Il peut aussi être un magnifique support à l'intuition, amplifier les capacités divinatoires et la médiumnité. 

Mise en garde : Certains l'utilisent pour établir une communication avec les défunts, les âmes errantes, les entités et l'exploration de mondes secrets, mystérieux, voire interdits ... Soyez prudent, ne jouez pas avec le feu, ne vous laissez pas entraîner dans des situations que vous ne pourriez plus maîtriser afin de préserver votre équilibre psychique.

Dans la même catégorie